Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Suivi - Idolomantis diabolica. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Fiches d'élevage -> Empusidae -> Idolomantis Diabolica
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pasquali

Date de naissance: 01/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Feedback: 0

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 21:18    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis mon mâle commence à faire son papy, j'ai ralenti mes trois mâles de chez lars car les femelles sont en retard.

Une d'entre elles présente une tâche noire sur son abdomen Evil or Very Mad j'espère que c'est bénin.

Bon élevage.

Back to top
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 21:41    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

Salut Pascal, ah mince tu n'as pas une photo à l'occasion ?
Je ne veux pas t'affoler mais généralement c'est pas bien bon Sad

Back to top
pasquali

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 08:29    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

Salut bonne nouvelle la tache noire a disparu .

Le mâle est mort, cette semaine.

Bon élevage.

Back to top
pasquali

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 09:10    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

Salut je prends 5 minutes pour faire le point donc 5 oothèques à ce jour, deux femelles dont une sub, quatre mâle dont un sub et un adulte, la femelle avec la tâche noire est morte après la mue qui s'était pourtant bien passée. La femelle adulte de Christian n'aura vécu que deux mois chez moi et aura fait 4 oothèques avec deux accouplements observés, à cause de mon taf et des déplacements je fais confiance à mon pote qui passe deux fois la semaine pour faire le tour mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir des surprises ce qui me fait douter de ma réussite pour faire un cycle complet. Mes brumisateur automatique sont arrivés plus qu'a trouvé un programmateur à la seconde si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance. Very Happy

Bon élevage.

Back to top
Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 10:50    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

Merci pour ce point Pascal,

Tu as acheté un brumisateur pour des Idolomantis ?
Pour le programmeur je ne vais pas pouvoir t'aider Sad

Si ça peut t'aider pour savoir si les ooth sont ok ou non. Elles changent franchement de couleur 1 mois après la ponte, une sorte de couleur jaune orange pâle.

Bon courage, ça serait bien que tu y arrives également surtout que tu as investis pour. Bonne continuation ! Tiens nous au courant

Back to top
pasquali

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 08:57    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

Ok merci pour ce point.

Bon élevage.

Back to top
seb19302
Supporter

Date de naissance: 01/08/1996
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Feedback: 3

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 21:42    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

alors des bonnes nouvelles ?

Back to top

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 22:00    Post subject: Suivi - Idolomantis diabolica. Reply with quote

Je n avais pas lu ce message, mes ootheques n ont rien données. On réessayera plus tars. J en ai vu beaucoup lors des dernières bourses mais faut savoir des choix...

Bon élevage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> Fiches d'élevage -> Empusidae -> Idolomantis Diabolica All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006