Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quelles plantes pour fond de terrarium? ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max61

Date de naissance: 23/09/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Feedback: 0

PostPosted: Tue 26 Nov 2019 - 17:18    Post subject: Quelles plantes pour fond de terrarium? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elles plantes peut-on utiliser pour mettre au niveau du sol d'un terrarium. Les paramètres seraient env 23-25°C avec une humidité de 70%.
Je recherche des plantes qui ne sont pas dérangées par le fait d'être à l'ombre ou en semi-ombre.

Au passage je recherche également des plantes qui font le contraire, c'est à dire qui aiment être en pleine lumière et qui résisterait à 28°C en journée.
Certaines orchidées en serait-elles capables?

Back to top
BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 26 Nov 2019 - 18:45    Post subject: Quelles plantes pour fond de terrarium? Reply with quote

Solution de facilité pothos dans les deux cas lol.
Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
Max61

Date de naissance: 23/09/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 00:23    Post subject: Quelles plantes pour fond de terrarium? Reply with quote

J'en ai déjà ^^ mais comme j'en ai un qui perd ses plus vieilles feuilles (les plus basses) du coup je voudrait combler le vide que ça laisse. Mais sinon je ferais des boutures Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006