Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Séparation d'un terrarium et moustiquaire mettalique ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horygor

Date de naissance: 06/09/1998
Masculin
Feedback: 0

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 19:49    Post subject: Séparation d'un terrarium et moustiquaire mettalique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Je dispose d'un terrarium Exo Terra 30x30x30 avec un grillage métallique servant d'aération au dessus mais j'ai entendu dire que cela pourrait endommager les tarses des mantes. Comment pourrais-je y remédier ?

Je souhaiterai également par soucis de place réaliser une séparation au milieu de mon terra (avec une moustiquaire rigide par exemple) afin qu'elles partage la chaleur sans pouvoir s'entretuer. Si quelqu'un a déjà fait une installation semblable cela m'intéresserait beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses

1 Gecko mâle Correlophus ciliatus

Back to top
BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 20:02    Post subject: Séparation d'un terrarium et moustiquaire mettalique Reply with quote

Bonsoir, vous pouvez en effet retirer la grille d'origine et la remplacer par de la moustiquaire plastique ou du tulle. 
Ensuite pour la séparation vaut mieux utiliser quelque chose opaque pour éviter que les individus ne s'agressent .
Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
Horygor

Date de naissance: 06/09/1998
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jul 2019 - 20:05    Post subject: Séparation d'un terrarium et moustiquaire mettalique Reply with quote

Merci pour votre réponse.
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais mettre pour éviter qu'ils ne s'agressent ?

1 Gecko mâle Correlophus ciliatus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006