Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Consommation lampes ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xaboyle

Date de naissance: 27/12/1997
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 01:45    Post subject: Consommation lampes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

J'ai investi dans des lampes pour mes mantes, pour leur apporter une température constante et assez élevée la journée. 
Or, j'ai peur ! 
J'ai 4 lampes chauffantes qui tournent 12 heures par jour + une la nuit (toutes à 25W et une à 40W).

D'après votre expérience, est ce que sa consomme beaucoup ? 

Back to top
BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 07:32    Post subject: Consommation lampes Reply with quote

Alors en toute franchise je ne saurais pas te répondre car c'est intégré dans ma facture d'électricité de ma maison donc je ne peux pas faire de distinction, mais je ne pense pas que cela ait un impact énorme vis à vis de ton frigo, plaque de cuisson, four micro ondes, ....

Par contre l'été quand il fait chaud je remplace toutes mes ampoules chauffante par des LED.
Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
Xaboyle

Date de naissance: 27/12/1997
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 29 Nov 2018 - 10:00    Post subject: Consommation lampes Reply with quote

D'accord je vois, ben de toute façon je vais faire avec hein, je me vois pas sans les lampes maintenant elles se sentent bien mieux ça se ressens dans leur comportement etc.

Et oui je ferai pareil pour l'été c'est une bonne idée ! Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006