Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel type de colle ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapow

Date de naissance: 07/09/1996
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 15:52    Sujet du message: Quel type de colle ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

J'ai une question toute bête : mon projet pour mon premier terrarium commence à prendre forme ! J'ai juste un petit soucis pour maintenir les éléments de décors (branches, écorce, mousse...) dans le terra, la colle me semble idéale, mais de quel type pour éviter les complications avec les mantes et autres insectes ?
Le pistolet à colle semble pas mal mais pour utiliser 1/2 cartouche au total, peut-être pas...
J'avais vu ce genre de colle pour la mousse notamment :
https://youtu.be/b6HppJO_7FM?t=49s
Je sais pas trop ce que ça vaut et si ça peut suffire pour coller quelques branches et éventuellement de la moustiquaire.
Est-ce qu'il y a d'autres alternatives pas dangereuses et peut-être plus abordable pour mon utilisation ?

Merci !

BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 16:17    Sujet du message: Quel type de colle ? Répondre en citant

J'utilise le pistolet à colle pour ma part, pas d'émanation d'odeurs et séche aussitôt et tu trouves des pistolets à colle pour vraiment pas cher.
Hierodula majuscula
Rhombodera sp
Gongylus gongylodes

Kapow

Date de naissance: 07/09/1996
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 18:29    Sujet du message: Quel type de colle ? Répondre en citant

Oui c'est juste que vu que je débute et que j'ai pas trop de matos de base, je me retrouve à acheter pas mal de petits trucs qui font vite monter le budget  Laughing
Bon on part sur le pistolet à colle alors ! Au moins j'aurais ce qu'il faut pour mes prochains projets !

Merci !

BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 19:23    Sujet du message: Quel type de colle ? Répondre en citant

Oui ce n'est pas un mauvais investissement car utile pour coller la moustiquaire ...
Hierodula majuscula
Rhombodera sp
Gongylus gongylodes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Quel type de colle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006