Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite (re)présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothebe

Date de naissance: 30/06/1999
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 18:19    Sujet du message: petite (re)présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
cela faisait un certain temps que je ne m'étais plus connecté/que je n'avais plus été actif sur le forum !
De ce fait, une petite représentation s'impose je pense surtout que beaucoup de choses ont bougées depuis ...
J'ai fait un petit tour, beaucoup de nouvelles personnes, mais également des ' anciens ' (si je puis dire) toujours en pleine forme  Mr. Green .
Donc je m'appelle Timothé, j'habite toujours Bruxelles.
Passionné depuis tout petit par les petites bestioles que d'autres n'aiment pas (étonnant d'ailleurs). Je fais principalement du reptile, étant passé par différentes 'périodes de préférences' j'ai eu le plaisir d'accueillir des coléos, des aranéomorphes, et évidemment des mantes  Very Happy .

Voila une bonne chose de faite, je me sentirai plus à l'aise pour me balader sur le fofo héhé !
Bonne journée/soirée  Okay

BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 19:20    Sujet du message: petite (re)présentation Répondre en citant

Bonsoir et re-bienvenue à toi du coup.
Parasphendale affinis.
Popa spurca.
Deroplatys lobata.

Timothebe

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 13:43    Sujet du message: petite (re)présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Smile, bonne chance avec les Idolomantis !

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 09:49    Sujet du message: petite (re)présentation Répondre en citant

Content de te revoir dans le coin Wink Parfois on peut faire des pauses pendant longtemps mais on revient toujours à l'élevage des mantes !

Timothebe

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 17:31    Sujet du message: petite (re)présentation Répondre en citant

hehe tu n'as pas tord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: petite (re)présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006