Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question moustiquaire/tulle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beny

Date de naissance: 29/04/1995
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 20:16    Sujet du message: Question moustiquaire/tulle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut !

Alors j'ouvre ce sujet pour poser une question toute bête : Quel type de moustiquaire ou tulle utilisez vous pour vos terra ? (Notamment pour les jeunes et pour éviter les évasions de droso) Et surtout : ou les achetez vous ?
Je n'ai rien trouvé dans les magasins que je fréquente habituellement, et je préfère demander avant de commander sur le net pour éviter d'avoir des mailles trop épaisses. 
Du coup si vous avez des sites internet ou magasins à me conseiller je suis preneur !

Merci  Mr. Green

BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 06:34    Sujet du message: Question moustiquaire/tulle Répondre en citant

Pour ma part c'est rideau très très fin pour les plus jeunes et éviter la fuite des droso.
Ensuite du tulle de mariage dans les magasins centrakor ou bien de la moustiquaire plastique que l'on trouve dans beaucoup de magasin de bricolage à la découpe dans le rayon jardin.
Parasphendale affinis.
Popa spurca.
Deroplatys lobata.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Question moustiquaire/tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006