Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir tout le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phany33

Date de naissance: 24/09/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 17:55    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous.
Je me prénomme Phany, j'ai 32 ans et je vis à Montauban dans le Tarn et Garonne. Passionnée par les animaux en tout genre depuis ma plus tendre enfance je vis entourée de chiens, chats et perroquets. Je suis particulièrement attirée par l'entomologie et après avoir élevé des phasmes, fourmis et papillons, je souhaite me lancer avec les mantes. Voilà plusieurs années que ça m'intéresse mais je n'ai jamais osé acquérir ma première mante. Je compte sur vos posts pour devenir incollable sur le sujet.  Very Happy
A côté de ça je suis également passionée de botanique, littérature, musique et astronomie.
A très vite sur le forum!  Laughing

BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 19:30    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi. Content de voir des gens du sud/sud-ouest sur le forum. 
Parasphendale affinis.
Popa spurca.
Deroplatys lobata.

Beny

Date de naissance: 29/04/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 19:33    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Smile

phany33

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 17:19    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Merci à vous !  Smile

Khlei

Date de naissance: 28/07/1993
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 07:04    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile Tu compte débuter avec quelle espèce de mante ? 

Chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur
PASSIONMANTIS

Date de naissance: 16/06/1984
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 10:08    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bienvenu Phany ^^

phany33

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 13:22    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Merci encore!Et je pensais débuter avec des creobroter. Il semblerait que ce soit conseillé. Smile

Anth0nY

Date de naissance: 14/12/2001
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 18:51    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue, ne t'inquiète pas. Ici c'est la caverne d'Ali baba de la mante  Mort de Rire

Stephen Hawking

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Bonsoir tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006