Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recyclage de mon terrarium ::

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben1994

Date de naissance: 09/04/1994
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 0

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 22:49    Post subject: Recyclage de mon terrarium Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous
Voici mon terrarium.  Dans lequel j ai installé  mon couple de sphodromantis lineola  
 27 cm de profondeur sur 13cm de largeur et 5o cm de hauteur pour le mâle ( a gauche)
  27 cm          //          sur 15 /16 cm de largeur et 50 cm       //       pour la femelle  ( a droite)

http://www.sendspace.com/file/by4tgv

A la base c est un terra pour tortue  , que j ai juste mis verticalement ,que j ai divisé  en  deux  , et auquelle j ai colsonné un grillage .
Certe il y a des choses a amélioré  comme mettre du mousticaire  ou attacher  la  lampe qui n est que posée . 
Il est bien j ai de l aération  grace a la grille , et deux  trous que je peux refermer  qui se situe dans le bas du terra ( pratique pour donner des mouches quand il y aura le mousticaire ).

Back to top
Ben1994

Date de naissance: 09/04/1994
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 23 Feb 2018 - 22:52    Post subject: Recyclage de mon terrarium Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/qlwpag

Back to top
BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 24 Feb 2018 - 08:05    Post subject: Recyclage de mon terrarium Reply with quote

Désolé mais toujours pas de photo lol.
Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006