Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouveau Rack terrarium ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BBOY33
Modérateur

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

PostPosted: Thu 20 Jul 2017 - 15:20    Post subject: Nouveau Rack terrarium Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, tu as tout résumé  Laughing
Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
asticot

Date de naissance: 18/04/1982
Masculin

PostPosted: Thu 20 Jul 2017 - 18:52    Post subject: Nouveau Rack terrarium Reply with quote

BBOY33 wrote:
Un petit exemple d'un ami qui élève des reptiles et insectes, mais surtout aranéomorphe

Première réaction -> Shocked

Deuxième réaction -> On peut visiter ?! Laughing

Ma présentation est là.

Back to top
Hasu

Date de naissance: 05/12/1992
Féminin

PostPosted: Thu 20 Jul 2017 - 19:58    Post subject: Nouveau Rack terrarium Reply with quote

Génial l'installation de votre ami!  Shocked Etant une grande fan d'araignées (et voulant accesoirement en faire mon métier) je kifferais voir cette pièce, je crois que je serais comme un gosse. Laughing

Back to top
Lazie

Date de naissance: 03/09/1991
Féminin

PostPosted: Thu 20 Jul 2017 - 20:20    Post subject: Nouveau Rack terrarium Reply with quote

Félicitations ! =)

sinon j'ai réagi comme asticot Laughing

Back to top
BBOY33
Modérateur

PostPosted: Fri 21 Jul 2017 - 08:10    Post subject: Nouveau Rack terrarium Reply with quote

asticot wrote:
BBOY33 wrote:
Un petit exemple d'un ami qui élève des reptiles et insectes, mais surtout aranéomorphe

Première réaction -> Shocked

Deuxième réaction -> On peut visiter ?! Laughing

Oui ca me l'a fait aussi la 1ère fois que je suis rentré dans la pièce d'élevage (qui a évolué depuis).
Région bordelaise pour la visite lol !

Hasu wrote:
Génial l'installation de votre ami!  Shocked Etant une grande fan d'araignées (et voulant accesoirement en faire mon métier) je kifferais voir cette pièce, je crois que je serais comme un gosse. Laughing

IL s'y est mis il n'y a pas longtemps, étant à la base plus dans le reptile, sa copine elle du côté insectes, myriapode/iule, araignée, ils ont fait un mix des deux !

Lazie wrote:
Félicitations ! =)

sinon j'ai réagi comme asticot Laughing

Tu m'étonnes !
Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
BBOY33
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Oct 2017 - 10:26    Post subject: Nouveau Rack terrarium Reply with quote

Bon je reprend sur ce sujet qui était le sujet principal maintenant que le déménagement est terminé et ma pièce d'élevage presque autant.
Pour rappel, nous avons profité de refaire la cuisine de la nouvelle maison pour que je récupère les meubles "haut" de rangement pour les modifier après un bon nettoyage.
Celui de mes Popa spurca, je remets les photos :

Et ce weekend, j'en ai fais un 2ème pour mes Gongylus gongylodes, mes 4 vieilles méméres vont pouvoir finir leur vieux jours dans un nouveau terra. Je n'ai pas mis de fibres de coco en fond de plan, et pour la visibilité, c'est bien mieux !

Hierodula majuscula.
Rhombodera sp.
Gongylus gongylodes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Forum Index -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006