Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation bastien b ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien b

Date de naissance: 27/07/1988
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 16:29    Sujet du message: Présentation bastien b Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté, je vais réparer ça...

Donc moi c'est Bastien, éducateur environnement, et éleveur d’invertébré depuis 17 ans ( je m'en rend compte en l'écrivant, ça fait bizarre !).

Surtout des phasmes et des arachnides, mais aussi myriapodes, coléoptères, blattes quelques reptiles, et depuis quelque temps les mantes aussi, qui m’intéressent de plus en plus ! Jamais trop d'animaux en même temps, manque de place, de moyens ou de temps, mais je préfère ça à me retrouver débordé !

Je m’intéresse surtout à l'élevage dans une optique d'observation scientifique. D'ailleurs c'est surtout un support à l'observation sur le terrain. Je suis aussi un passionné de photo nature.

A Bientôt sur le forum !

Bastien

Maxxie

Date de naissance: 23/09/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 16:48    Sujet du message: Présentation bastien b Répondre en citant

Bienvenue quand même alors ^^

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 18:24    Sujet du message: Présentation bastien b Répondre en citant

Bienvenue en retard lol Laughing
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Gaëlle

Date de naissance: 20/10/1982
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 02:01    Sujet du message: Présentation bastien b Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Présentation bastien b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006