Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec mon mâle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine

Date de naissance: 03/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 23:34    Sujet du message: Problème avec mon mâle ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
Actuellement je possède un couple de mante orchidée avec ma femelle au stade 4/5 et mon mâle qui est adulte. Je rencontre un gros problème avec mon mâle qui n est pas bien du tout il vient de muer il y a 1 semaine et la on a l impression qu'il meurt, il ne tient plus au plafond, tombe par terre et ne mange plus. Je ne sais pas vraiment pas quoi faire. Aidez moi a savoir ce qu il lui arrive et s il y a des chance qu il puisse s accoupler dans l avenir avec la femelle ! Merci Sad

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 10:18    Sujet du message: Problème avec mon mâle ! Répondre en citant

Bonjour, as tu une photo de ce dernier ? Quels sont tes paramètres de maintenance, de plus, si ta femelle n'est que L4, le temps qu'elle passe adulte, sans être pessimiste, ton mâle risquait de toute façon d'être mort de vieillesse avant la femelle !
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Antoine

Date de naissance: 03/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 17:24    Sujet du message: Problème avec mon mâle ! Répondre en citant

Voilà mon petit mâle, je pense que c'est du à un grillon je ne pensais pas que les effets étaient si ravageur... il a l apparition de petites taches brunes sur l abdomen et ne bouge plus depuis hier soir.. j ai cherché sur quelques sites pour acheter un mâle adulte je ne vois pas d autres solutions. .. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Problème avec mon mâle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Hymenopus Coronatus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006