Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Epaphrodita sp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazie

Date de naissance: 03/01/1991
Féminin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 14:44    Sujet du message: Epaphrodita sp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

désolée si ce message n'est pas à la bonne place, je ne savais pas où le mettre...

chez une éleveuse allemande (où j'ai déjà commandé des mantes), j'ai vu des Epaphrodita sp. en vente. Je n'ai pas vu de sujet sur le forum, est-ce que l'élevage est encore relativement nouveau ? personne n'en a ?

Merci de vos réponses Very Happy

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 15:45    Sujet du message: Epaphrodita sp Répondre en citant

Bonjour

Si tu es débutante ton message est à ça place. Mr. Green Oui ce n'est pas commun en effet. Globalement le fait de respecter les conditions suivantes: grosse aération, chaleur 25° ,  humidité 60-70% et en nourriture des mouches permet de maintenir un bon nombre d’espèce. Après il faut ajuster ces paramètre en fonction de tes observations. Alors si tu veux te lancer n'hésite pas et ouvre un suivi pour recevoir de l'aide de personnes expérimentés Okay

Lazie

Date de naissance: 03/01/1991
Féminin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 17:56    Sujet du message: Epaphrodita sp Répondre en citant

Merci de ta réponse!

je me suis mal exprimée, j'ai pris chez cette éleveuse des Phyllocrania il y a déjà un mois, je voulais une espèce facile et résistante Mr. Green

Pour les Epaphrodita, c'était de la simple curiosité Very Happy

Vu que pas commun, j'hésite presque à craquer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Epaphrodita sp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006