Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche male mantis religiosa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MATHOS

Date de naissance: 01/01/1971
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 14:07    Sujet du message: cherche male mantis religiosa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
47 ans prénom thomas pseudo mathos. je suis dans le 69 rhone alpes au nord de lyon.
Je suis un petit fan des mantes et est actuellement 4 femelle mantis religiosa...
C'est d’ailleurs pour elles que je vous sollicite car je suis à la recherche d un mâle. En urgence !
Si quelqu'un ou quelqu'une peut me venir en aide... un grand merci d'avance.

Mathos

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 17:15    Sujet du message: cherche male mantis religiosa Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, nous sommes relativement peu à éléver mantis religiosa car nous nous dirigeons surtout sur des espèces exotiques.
Tu peux encore trouver des mâles dans les champs si tu es chanceux, la semaine dernière j'en voyais encore. Serais tu intéressé par des espèces exotiques ? Il y a un joli panel !

Loumaou

Date de naissance: 14/12/1985
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 17:20    Sujet du message: cherche male mantis religiosa Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Maxxie

Date de naissance: 23/09/1995
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 21:07    Sujet du message: cherche male mantis religiosa Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour les mâles c'est la fin de la saison!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: cherche male mantis religiosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006