Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourse reptile Merignac (33) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:45    Sujet du message: Bourse reptile Merignac (33) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je serais présent en tant que visiteur  à cette bourse bien que certains membres de l'association (l'ASOR) dont je fais partit seront présent en tant qu'exposant (mais les places derrière le comptoir étant limitée, je ne pourrais y exposer). Ce sera aussi l'occasion de rencontrer et discuter avec l'ami Vulcain (Mantis passion) qui sera exposant à cette bourse. 

Au plaisir de peut être croiser d'autres membres du forum.  Okay
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 06:53    Sujet du message: Bourse reptile Merignac (33) Répondre en citant

Ça fera un peu loin pour moi, passe le bonjour à Paul.

BBOY33

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 08:53    Sujet du message: Bourse reptile Merignac (33) Répondre en citant

Je n'y manquerais pas  Wink
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

BBOY33

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 09:53    Sujet du message: Bourse reptile Merignac (33) Répondre en citant

Bon et bien voila, la bourse s'est terminée hier à 18h.
C'était la 2ème édition, bien plus grande et mieux que l'année dernière qui était une première.
Bien évidemment, les traditionnels animaux Python, Pogona, Gecko en grand nombre. 
2 exposants sont sortis du lot, un avec des phasmes et bien évidemment notre ami Vulcain qui a rencontré un franc succés avec ses mantes puisque le seul sur l'expo (enfin, moi j'ai vendu 4 ou 5 phyllocrania et 2 Bruneria, mais c'était anecdotique en comparaison avec Paul). Pour ma part, me suis surtout "débarrasser" de nombreux mini terra 20x20x20 en verre, tout est partit.
Je posterais des photos dans la journée.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Vulcain qui est super sympa, avec qui on a un peu discuter entre 2 clients pour lui, échanger un trio de Gongylus (pour lui) contre un couple sub de Deroplatys (pour moi). Je me retrouve donc avec 2 couples de Deroplatys, nickel quoi.
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

BBOY33

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 13:52    Sujet du message: Bourse reptile Merignac (33) Répondre en citant

Comme promis, des photos :
Tout d'abord, l'association à l'origine de cette bourse d'échange pour la 2nde année :

Le stand de l'association dont je fais partit situé juste à côté de celui de "Capitaine Phasme" :

Le stand de notre ami Vulcain :

Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.
Les membres suivants remercient BBOY33 pour ce message :
Maxxie (17/10/16), Djoul (18/10/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Bourse reptile Merignac (33)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006