Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de nenonix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenonix

Date de naissance: 21/08/1996
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 23:14    Sujet du message: Présentation de nenonix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heya tout le monde. Smile 

Je me présente je m'appelle Lazare et je réside en Ile de France. Je suis en 2eme année de licence de biologie, je compte aller jusqu'à un master d'écologie. C'est ce qui m'a toujours fait trip-er on va dire. Je suis capable de m'informer des jours non stop sur tout ce qui touche aux écosystèmes. Je trouve que l'Ecologie est un carrefour entre toutes les sciences, que ce soit des statistiques, des modélisations mathématiques, de la biochimie, bio animale, végétale, de la physique et tout le reste. Mais c'est aussi la recherche de réponses aux grandes questions philosophiques et sociales.