Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab

Date de naissance: 15/11/1970
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 10:17    Sujet du message: hello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous ,je suis un passionné de mantes,et je me suis enfin lancé apres la bourse d arras ,ayant un emploi du temps tres chargé
(artisan boulanger),il m a fallu du temps pour ma presentation,et je tenais a remercier l ensemble des membres du forum qui m on permis
d accumuler une mine d infos.
j ai commencé avec un couple de prohierodula ornatipimmis qui se sont accouplé avant mon depart en vacance (aout),et a ma bonne surprise
ma femelle m a fait un belle ootheque qui au depart était de couleur verte ,et qui s assombrit de plus en plus,donc dans l attente de naissance.

et la j ai acquis a bethune un couple de coronatus,ainsi qu un couple de creobroter adulte qui 3 jour apres s accoupler et 2 jour apres la femelle me donner déjà une ootheque.

elle sont toutes dans des terrarium 30cm 30cm ,pour quelle puisse avoir un max de place.

encore une fois un grand merci pour toutes ces infos ,j en apprends tout les jours.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 12:46    Sujet du message: hello Répondre en citant

Je vois que le virus des mantes a bien pris ! Bienvenue parmi nous et content que le forum te soit utile !

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 14:43    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Loumaou

Date de naissance: 14/12/1985
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 18:41    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006