Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akira

Date de naissance: 16/10/1985
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 00:39    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je suis nouveau c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors veuillez pardonner mes erreurs.

Alors voilà il y'a 10 jours de sa une mante religieuse se baladais tranquillement sur mon dos amis que j'étais assis dans mon salon.
Je l'ai mis sur mon balcon mais étant en plein centre ville ses choix d'exfiltration était assez limiter. 3 jours après que vois je ma nouvelle copine était 
Toujours la. 

Je me suis alors mis en tête de m'en occuper j'ai acheter un petit bac aérer des grillons un pshit pour arroser les parois bref tout l'arsenal des infos 
Que j'avais pu glaner sur le net. J'ai aménager son terrain de jeu avec une branche et quelque feuille de bambou comme substrat. Elle as bien manger bien bu, Elle as la peau de l'abdomen bien tendu.

Mais voilà que depuis 2 jours elle est accrocher as une feuille tête en bas à ne plus manger ni vraiment bouger, Je sais qu'on approche de la période de ponte et  fatalement de sa fin. Mais dans le souci de bien faire les choses je me tourne vers vous.

Je suis un peu inquiet que dois je faire?? Patientez? La relâcher? Prier?

En attendant vos conseil je vous remercie de m'avoir lu. Je vous ai écrit de mon téléphone 
Alors pardonnez moi la mise an page.

A bientôt merci.

pincedu17

Date de naissance: 21/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 17:44    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut, peut être approche elle de sa fin. Es tu sur qu'elle soit adulte ? Si non, il est possible qu'elle se prépare à muer. Quoi qu'il arrive continue à nourrir et à pulvériser à l'occasion. Je te conseille de prier le dieu des mantes..

La relâcher en ville serait une mauvaise idée, laisse la dans son petit terra et ce qui doit arriver arrivera.
Ciao

Va débuter dans les mantes.

akira

Date de naissance: 16/10/1985
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 18:22    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

OK merci et bien je patiente . Je vous tiens au courant merci et à bientot

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 08:57    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Malheureusement je crois que tu as commencé un peu à tatillon, les grillons ne sont pas bons et peuvent entrainer la mort de la mante, le terra doit aussi être bien spécifique.

Si tu as un doute relâche la Smile renseigne toi bien sur le forum et optes pourquoi pas pour une espèce exotique ? A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006