Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous une tiote nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlle

Date de naissance: 20/10/1982
Féminin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 11:25    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaëlle et j'ai bientôt 34 ans, passionnée depuis toujours par l'espèce animale qui es pour moi une fascination..

Depuis toute gamine j'ai eu de tout, et ramenait toutes sortes de bestioles à la maison... mes parents étaient ravis  Laughing Laughing
Quand j'ai eu mon chez moi je me suis tourné vers des animaux qui sortent de l'ordinaire... furet, serpent, grenouille aquatique, mygale, scorpion, enfin bon, tout un tas d'animaux qui me fascinent...  Embarassed

Je suis allée à la bourse d'Arras et j'ai craquée pour une femelle hymenopus coronatus que j'ai eu chez Arthropodia... Je ne sais pas encore reconnaître les stades... je l'ai eu vraiment petite et elle m'as fait déjà deux mues...
Je l'adore ma nenette et je veux tout faire pour son bien! Mais suis une novice donc je glane des info ici et là... Et ce forum me paraît une mine d'or question info...

Je suis en pleine fabrication d'un terrarium en moustiquaire dont j'ai piqué l'idée sur ce fofo... Il va être top j'espère! ^^
Je ferais un sujet pour vous le faire voir quand il sera fini...

Merci à tous d'avoir prit 5min pour me lire... Et au plaisir de vous lire à mon tour Wink Wink

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 18:53    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Okay
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Loumaou

Date de naissance: 14/12/1985
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 13:10    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture! Smile

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 20:21    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 23:59    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

Bienvenue

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

Gaëlle

Date de naissance: 20/10/1982
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 01:24    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

Merci à vous tous Embarassed

akira

Date de naissance: 16/10/1985
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 00:41    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle Répondre en citant

Bien le bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Bonjour à tous une tiote nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006