Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les grands terrarium et l’anorexie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaptisTerrario

Date de naissance: 15/02/2001
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 15:26    Sujet du message: Les grands terrarium et l’anorexie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, depuis que j'ai placé mon mâle adulte dans un terrarium 40x40x50, j'ai l'impression qu'il ne mange plus, j'ai remarqué que les petites mouches sont capable de sortir du terra par les aérations et il ne s’intéresse plus au asticots depuis que je lui est donné des mouches mais il reste toujours au plafond du terra et ne prête attention à aucune nourriture, sa fais 2 semaine qu'il est comme sa ! Avec quoi puis-je le nourrir autre que tout sa (disponible dehors car j'habite loin des villes ) ?

P.S : il est adulte, il vole bien et c'est pour sa que je l'ais mis dans un grand terrarium .
commencé le 26/06/2016 la terrario

Maxime
Supporter

Date de naissance: 21/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Feedback: 3

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 15:36    Sujet du message: Les grands terrarium et l’anorexie Répondre en citant

Bonjour.

J'aimerai en savoir plus sur te conditions et sur l'espèce pour te répondre de façon pertinente. Est tu sûre qu'il ne mange plus? En tout cas cela na rien à voir avec la taille du terrarium. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Les grands terrarium et l’anorexie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006