Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour des fiches d'élevage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Nouveautés, idées, suggestions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loumaou

Date de naissance: 14/12/1985
Féminin
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:20    Sujet du message: Mise à jour des fiches d'élevage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En lisant divers sujets, échangeant quelques emails, j'ai compris que beaucoup de fiches d'élevage n'étaient plus à jour. Ça serait un travail titanesque mais est-ce que ça ne serait pas intéressant de rajouter des observations aux fiches existantes sur la fiche même et pas en fin de sujet? Un travail long et à faire au fur et à mesure mais je me dis que ça serait utile.
Bien sûr, novice que je suis, vous ne pourrez pas compter sur moi ou alors pour de la relecture de maîtresse. Smile

Mr. Green Elle est sympa celle là avec ses idées à la c**

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 00:37    Sujet du message: Mise à jour des fiches d'élevage Répondre en citant

Bonsoir,

De quelles fiches parles-tu plus précisément ? =)

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Loumaou

Date de naissance: 14/12/1985
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 06:39    Sujet du message: Mise à jour des fiches d'élevage Répondre en citant

Bonjour,
Alors je n'ai de retour que par rapport aux Phyllocrania paradoxa (impossible de mettre en italique de mon téléphone). Mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques unes. Sur l'alimentation,  sur les meilleures conditions d'élevage car depuis il y a eu beaucoup d'expérience. Des petites choses sans doute mais je voulais juste lancer le sujet pour savoir ce que les experts en pensent Wink n'ayant pas assez de connaissances et d'expérience pour en juger.

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 07:31    Sujet du message: Mise à jour des fiches d'élevage Répondre en citant

Effectivement Djoul a déja fait la remarque à travers 2-3 espèces vis à vis de leur fiches d'élevage.  Wink
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 08:43    Sujet du message: Mise à jour des fiches d'élevage Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on en a un petit peu parlé, je pense surtout que dans l'élevage des mantes il y a de grosses généralités qui peuvent s'appliquer à pas mal d'espèce. Pour pouvoir parler d'une espèce particulière il faut au moins avoir réalisé un cycle avec (voir deux). Un débutant devrait pouvoir avoir accès à un sujet lui résumant très correctement l'élevage des mantes et ensuite chercher les spécificités en fonction de l'espèce.

Il y a aussi autant de méthodes que d'éleveurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Mise à jour des fiches d'élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Nouveautés, idées, suggestions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006