Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesteels59

Date de naissance: 21/10/1992
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 21:51    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Mon prénom: Logan, J'ai 23 ans et j'habite le Nord de la France, Lille exactement...
Étudiant en Master Design de Produits Industriels, je suis un grand passionné de reptiles et insectes ! cela a commencé lors de mes première vacance, j'avais 3-4 ans nous étions dans le sud en Ardèche et la coup de foudre devant un petit lézard des murailles et les crickets... pour finir j'ai toujours eu une fascination pour la nature et les animaux.
Aujourd'hui cette fascination s'est transformée en passion, j'aime me balader de forum en forum pour observer et apprendre sur les reptiles et insectes... ma préférence se dirige nettement sur les espèces tropicales. Anolis, Gecko à crête, Rainette aux yeux rouges...
Le mélange de végétation et de leurs habitants me fascine ! (Terrarium)...
Enfin bref, je souhaite maintenir les mantes fleur, plus précisément la Hymenopus coronatus et la Pseudocreobotra wahlbergi voir d'autre pas la suite Smile

Une petite photo d'un de mes terrariums.

et une photo de ma bouille  Embarassed

[Laurent Houndegla]

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 07:43    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.  Wink
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 06:41    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006