Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à toutes et tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike subfusca

Date de naissance: 03/10/1980
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 09:02    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et merci de m'accueillir dans votre groupe.
Je m'appelle Michael, je suis de Belgique, je suis un amoureux des "bestioles "depuis que je suis tout petit....je possède actuellement une mygale mais j'en ai eu bien plus avant...
J'ai déjà détenu quelques mantes dans le passé, et aujourd'hui je remarque qu'en fait, je suis amoureux de cette petite bête....donc naturellement je me tourne vers vous pour avoir un max de conseils,profitez de votre expérience et vivre à fond ma passion pour les mantes....
Merci d'avance

Cha-

Date de naissance: 14/06/1991
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 09:41    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue ici, je suis nouvelle aussi et si tu cherche des infos tu trouveras à mon avis ce qu'il te faut ici, il y a pas mal de sujets pour répondre à nos questions sur le forum Smile

Et puis entre autres : Lui : pythons , boas, élaphes, aquarium d'eau de mer... /// Moi : dendrobates, souris, rats, chat... /// Et puis dehors : poules et lapins. ---> Amoureux des animaux en sommes : )

Framee

Date de naissance: 20/12/2000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 13:56    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue a toi  Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Mike subfusca

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 15:22    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Merci à vous

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 16:58    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, n'hésites pas à poser tes questions si besoin.
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 17:10    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

La place où les passionnés de mantes se regroupent Wink bienvenue à toi !

Mike subfusca

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 20:12    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Merci merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006