Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Framee, un nouveau !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framee

Date de naissance: 20/12/2000
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 15:44    Sujet du message: Framee, un nouveau !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour, 

Je suis Framee et j'habite dans le Sud (A  minutes de Marseille) mais au part avant, je vivais enMoselle et encoreavant ca de 2002 a 2009 je vivais en Guyane Française (Où ma soeur est née), oui, je parle Créole. Sinon, j'ai toujours été passionné par les insectes. J’élève des fourmis depuis 2 ans maintenant et des punaises (j'en ai plus depuis 1 an environ). Niveau Mantes j'ai reçu un couple de Ameles decolor gratuitement. Ils ne sont pas encore imagos. 

En vrai ma mère n'aime pas que j'utilise mon argents pour des insectes. Les fourmis la plus part de mon matériel était des dons sur un forum de fourmis. Mais je sais pas pourquoi en lui montrant la mante orchidée en photo elle ma dit que avec l'argent que je gagne je pourrais me faire plaisir...  Okay

Encore merci a vous tous et j’espère en apprendre beaucoup  Razz .

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 18:27    Sujet du message: Framee, un nouveau !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, plein de nouveaux inscrits ces derniers jours, ca devrait pouvoir relancer un peu ce forum en grosse perte de vitesse !
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Cha-

Date de naissance: 14/06/1991
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 21:46    Sujet du message: Framee, un nouveau !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi et j'espère en effet que le forum va se redynamiser ça serait top ! Smile 

Bonne lecture sur le forum !

Et puis entre autres : Lui : pythons , boas, élaphes, aquarium d'eau de mer... /// Moi : dendrobates, souris, rats, chat... /// Et puis dehors : poules et lapins. ---> Amoureux des animaux en sommes : )

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 22:03    Sujet du message: Framee, un nouveau !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink je te rassure tout ceux qui ont commencé tot l'élevage ont dû un moment où un autre convaincre les parents que cela valait le coup Smile l'élevage des insectes est aujourdhui une passion bien connue et il ya encore beaucoup de choses à apprendre.

A+ sur le fofo

Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 22:19    Sujet du message: Framee, un nouveau !!! Répondre en citant

Salut!
Bienvenue!

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Framee, un nouveau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006