Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une fiche sur les myriapodes diplopodes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri

Date de naissance: 10/10/1996
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 4

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 15:58    Sujet du message: Une fiche sur les myriapodes diplopodes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je viens de finir une fiche sur les myriapodes diplopodes et votre avis m'intéresse beaucoup, alors si vous avez le temps de jeter un œil !

http://www.jeunescientifiques.com/#!approche-des-diplopoda-1/zcam2

Meilleures salutations,
Dimitri

Visiter le site web du posteur
staphy

Date de naissance: 06/08/2000
Masculin 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 20:09    Sujet du message: Une fiche sur les myriapodes diplopodes Répondre en citant

Bonjour Dimitri ,

Je vien de lire la fiche sur les myriapodes et les diplopodes, franchement je trouve que ta fiche est plus que parfait . Okay
Il y'a tout, le développement, les mues, l'alimentation, la reproduction, le système de défence.
Ta fiche est plus que complet

S'il y'a des gens qui veulent en savoir plus ou qui sont intérressés par les myriapodes,
je les recommandes vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur la fiche, en tout cas ça en vaut vraiment la peine.

Dimitri

Date de naissance: 10/10/1996
Masculin Balance (23sep-22oct)
Feedback: 4

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 23:25    Sujet du message: Une fiche sur les myriapodes diplopodes Répondre en citant

Merci beaucoup Staphy ! ça fait plaisir 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Une fiche sur les myriapodes diplopodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006