Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-laure2517

Date de naissance: 17/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 15:49    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Je me présente,  Anne- Laure, je travail dans le milieu animalier et après avoir eu plusieurs espèces de phasmes, j'ai moi aussi décidée de me lancer dans "l'élevage" des mantes et je compte bien profiter de tous vos conseils pour réussir au mieux Embarassed !

adri

Date de naissance: 14/03/1999
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 15:39    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue a toi !!  Mr. Green

Bon élevage a tous ....

Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 17:54    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Salut! Bienvenue!

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 18:04    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006