Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je débarque dans votre monde :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encko

Date de naissance: 04/05/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 11:07    Sujet du message: Je débarque dans votre monde :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Depuis samedi 2 (Papillyon) je commence l’élevage de mante, à la base j'y était pour des phasmes, voulant reprendre le monde des terra après 5/6 ans de mammifère, mais le stand de Mantis passion m'a convaincu.

Actuellement avec 2 Plistospilota guineensis, je n'ai pas énormément de place donc je pense rester avec une ou deux espèces, mais d'abord j'aimerais réussir un accouplement avec mes mega mantes.

Mon installation n'es pas parfaite(vois plus bas), aujourd'hui je vais prendre des terrariums un peu plus grand, en suivant cette fiche je vais récupérer des samla chez ikea (Dimensions : Largeur: 39 cm, Profondeur: 28 cm, Hauteur: 28 cm, Capacité: 22 l)

Avec tout le dessus aéré, pour l'instant via une moustiquaire mais dés la semaine prochaine un grillage collé.

Et j'ai un peu de mal a tenir la température au dessus de 25°

mon installation : http://i.imgur.com/Qf37dVt.jpg, l’éclairage est un peu léger pour l'instant, j'ai aussi un rideau (pas visible) thermo pour fermer la zone quand j’aère la pièce.

Et voila quelques photos :
Femelle qui mange : http://i.imgur.com/yPP2Mwk.jpg
Mâle qui mange : http://i.imgur.com/uQihMA0.jpg

Voila, sinon de mon coté j'habite Lyon 8, je suis auxiliaire de vie (accompagnement de personnes handicapés, maintient a domicile de personne invalide, ect ...), comme dit au début j'ai déjà eu des terras (phasme, mygale, caméléon, iguane) mais depuis quelques années je tourne plutôt aux rongeurs et autres bêtes à poils, rat, lapin, hamster.

J'ai pour objectif d'avoir mon CDC pour les mygales, en élevant des araignées, j'aimerais bien commencé dans quelques mois, j'en ai déjà eu une pendant 7 ans, mais j'aimerais bien faire ca plus proprement, avec le cdc et tout.
Je pense avoir tout dit Smile n’hésiter a donner votre avis sur mon installation.

Coucou ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Je débarque dans votre monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006