Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oothèques de mante religieuse et terrarium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantis passion

Date de naissance: 10/09/2000
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 18:06    Sujet du message: Oothèques de mante religieuse et terrarium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Je viens vous demandez conseil à propos des oothèques de ma mante. Je ne sais pas en fait car cela fait déjà 4 mois et demi que ma femelle a pondu c'est 2 oothèques dans un aquarium a la retraite et mon père juste après qu'elle soit décédé, mon père a mis le terrarium dans la cabane du jardin et je voudrais savoir si elles étaient fécondé (il y a une bande jaunâtre sur le dessus ) Alors ? Et deux autres questions : Comment faire un terrarium pour jeunes mantes et dans qu'elles conditions ? Sont elles encore bonnes  enfin y'a t'il encore de la vie ? Car elle n'a pas toucher l'eau ni la lumière et la chaleur . Merci de votre réponse ! Mantis

Mantis passion

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 10:18    Sujet du message: Oothèques de mante religieuse et terrarium Répondre en citant

Personne ne connais de réponse a mes questions ?

chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 06:05    Sujet du message: Oothèques de mante religieuse et terrarium Répondre en citant

Ta femelle etait adulte quand tu l as trouvée ?

Mantis passion

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 11:58    Sujet du message: Oothèques de mante religieuse et terrarium Répondre en citant

Oui je l'ai trouvé au stade adulte dans une lavande ... D'autre réponses ?

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 23:16    Sujet du message: Oothèques de mante religieuse et terrarium Répondre en citant

Bonsoir

Si c'est Mantis religiosa elles naîtront en Mai.
As-tu une photo ?

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Oothèques de mante religieuse et terrarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006