Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les plus grandes espèces de mante? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo

Date de naissance: 03/04/1985
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 11:30    Sujet du message: Les plus grandes espèces de mante? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous!  Razz

Je cherche à connaître quelles sont les plus grandes espèces de mante au monde? 

Est-ce-que quelqu'un en a déjà fait la maintenance et ou pourrais-je en trouver?

Avec un tout grand merci  Embarassed

Belle fin de se semaine à tout le monde

Milo  Okay
- Acherontia atropos
- Attacus atlas

staphy

Date de naissance: 06/08/2000
Masculin 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 17:48    Sujet du message: Les plus grandes espèces de mante? Répondre en citant

Les plus grandes espèces de mante sont les Toxodera (je pense) , Toxodera Denticulata (aux alentours 20 cm environ) ou sinon il y a Heterochaeta Orientalis (15 cm environ), Archimantis latistyla (12 cm environ)
Par contre je ne sais pas ou tu peut en trouver (vraiment désolé Sad )
La plus grande espèce que j'ai élevé sont les Tenodera Sinensis (Ma plus grande femelle faisait 10,5 cm ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Les plus grandes espèces de mante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006