Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recherche Éleveur MORELIA VIRIDIS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 09:45    Sujet du message: [Recherche Éleveur MORELIA VIRIDIS] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous je voudrais me lancer dans la maintenance de cette merveilleuse espèce de serpent qu'est le MORELIA VIRIDIS j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes ( pro ou particulier ), des fermes ou bien des éleveurs qui aurait des dispos en juvénile et si oui pouvez-vous me donner leur contact. 
je recherche cherche pas de localité particulière ni deux sexés bien qu'une femelle m'attire plus. 
Et je bannis le BIAK bien trop présent en animalerie. 
De plus si vous connaissez des bourses je suis preneur 
Merci de vos futures réponses 
Manticalement 
Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: [Recherche Éleveur MORELIA VIRIDIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Vos autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006