Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fleks_Sx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleks_Sx

Date de naissance: 03/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 13:47    Sujet du message: Fleks_Sx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, 

Je m'appelle Alex, j'ai 22ans, Je vis en Suisse à Bienne près de Berne. 

Je suis depuis petit passionné d'automobile et de technologies. J'ai une voiture de compet (nissan 200sx) et suis actuellement en études d'ingénieur. 

Je suis également passionné de terrariophilie et aquariophilie. 
J'ai: 

1 boas constrictor constrictor
1 Python réticulé
un couple de couleuvres (me rappelle plus lesquelles de tete)
un couple de python regius

un couple avicularia versicolor
1 poecilotheria lowlander

quelques piranhas dans un grand bac + 2 autres bacs eau douce ( j'aimerai me lancer en eau de mer aussi ) 

un couple de geckos a crete (Rhacodactylus ciliatus) 
une jungle de madagascariensis ^^
et quelques petits spéciaux trouvés en bourse Smile

J'aimerai beaucoup acquérir une Idolomantis diabolica, ou un couple, que je trouve incroyable!!!!

Jai un peu de peine a comprendre comment vous fonctionnez pour les annonces et sites ou contacts d'élevages de mantes. (quelqu'un peut m'éclairer?) Si vous avez un lien c'est pas de refus Smile

Merci d'avance 

Bonne journée! 

Alex

phasmes222

Date de naissance: 01/04/1900
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 21:05    Sujet du message: Fleks_Sx Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Pour les annonces, tu regardes celles qui ont été postées et tu envoi un msg à la personne qui à posté l'annonce. voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Fleks_Sx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006