Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grand debutant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexlesilex

Date de naissance: 19/09/2003
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 18:02    Sujet du message: grand debutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je viens d'avoir un couple de Prohierodula ornatipennis et je voudrais avoir quelque petit conseille pour m'en occuper.  :)

_combien d'insecte faut-t-ils leurs donner a manger.

_comment bien les habituer a l'humain.

_quel insecte faut-t-ils leurs donner.

merci d'avance!!!!! :ok:

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 23:46    Sujet du message: grand debutant Répondre en citant

Salut alors quel est le stade de ton couple ? 
Si adulte moi je te conseillerais un criquet de taille M ( ou adulte selon la taille de tes bêtes (si + 7,5cm)) tout les 4j environ sinon avec des petites proies je ne sais pas trop. 

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 10:39    Sujet du message: grand debutant Répondre en citant

Tu vas trouver pas mal de réponses sur le forum ;=)

Pour le nombre d'insecte cela dépends de la taille de l'abdomen de tes mantes. Et il ne faut pas donner n'importe quel insect.
On te laisse un peu fouiller le fofo !

alexlesilex

Date de naissance: 19/09/2003
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 09:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Merci pour ces conseille. Pour la nourriture je leurs donne des grillons assez gros que j’élève moi même il sont en bonne santé et très propre   :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: grand debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006