Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Symbiose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbiose

Date de naissance: 12/07/1995
Féminin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 16:00    Sujet du message: Symbiose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je viens ici car j'ai quelques questions, j'ai trouvé une mante dans le jardin, pour le moment elle est dans une boîte. Je vais parcourir le forum et si je ne trouve pas, je posterai !

Sinon, j'ai 20 ans, ma première passion c'est l'aquariophilie, je possède aussi un terra avec deux geckos. J'adore les insectes, les mantes sont juste magnifiques. En général, quand j'en trouve une, je la ramène pour faire des photos avant de la relâcher, haha !

J'ai aussi un chat, qui semble plus intéressé que moi par la mante... Mr. Green

Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 20:20    Sujet du message: Symbiose Répondre en citant

Bienvenue à toi alors Wink 
Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Symbiose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006