Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowaki

Date de naissance: 11/01/1992
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 23:48    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, je m'appelle Marine, bientôt 24 ans, je suis originaire de Vendée mais je fais des études d'illustration et animation en Belgique.
Passionnée d'insecte depuis toute petite, j'ai commencé par leur observation dans la nature. 
Les mantes religieuses font partie de mes insectes préférés, et j'ai eu l'occasion d'en observer beaucoup. (je vis en pleine campagne.)
Au mois de septembre, je me suis prise d'affection par une Mantis Religiosa qui cherchait un endroit où pondre en se promenant sur ma maison et a fini par déposer son oothèque sous la poignée de la porte. Puis par une deuxième que j'ai trouvée affaiblie par le froid que j'ai hébergé sur une plante de ma cuisine, où elle a pondu elle aussi. En me renseignant sur les mantes, je suis tombée sur plusieurs forums, videos, j'ai eu envie de découvrir d'autres espèces et de me lancer dans l'élevage.

J'ai  fait l'acquisition d'un couple de Phyllocrania Paradoxa bien installé, et de 3 Hymenopus coronatus à venir.

Les espèces qui m'attirent le plus sont les plus grandes et les plus voraces. Prochainement, j'aimerais me lancer dans l'élevage de Sphodromantis Lineola et de Hierodula majuscula.

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 20:45    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue parmi nous.
À plus. Claude.

Nowaki

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 21:32    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

Merci !

Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 13:43    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

Boenvenue à toi 
Jules

phasmes222

Date de naissance: 01/04/1900
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 10:16    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue

Nowaki

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 19:31    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

Merci ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006