Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bourguignon vous salue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vici0us

Date de naissance: 02/11/1993
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 18:29    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous passionné et passionnée ! 

Je me présente je m’appelle Basile, du haut de mes 22 ans j'ai élevé pas mal d'animaux. Notamment nos cher mantes avec des mantis religiosa et hymenopus coronatus durant quelques années ainsi qu'un élevage, malheureusement infructueux, d'idilomantis diabolica lorsque la ferme tropicale proposait toute sorte d'insectes, soit avant 2004 (ah que je regrette mon pandinus imperator avant l'oblication de cdc...) 

Bref,lal vie faisant son chemin j'avais arrêté l'élevage de nos petit aliens. Mais la maladie semble incurable, et l'idée de remettre le couvert avec ces cher mantes fleur en terrarium naturel me tarode l'esprit de plus en plus.

En tous cas ce forum à l'air top, je compte sur vous pour me remettre dans le bain! Smile

Bon sang, en me relisant j'ai l'impression de parler du siècle dernier ^^

Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 19:20    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

Hello! Bienvenue! 
Tu as l'air deja bien au point car avec des hymenopus il faut faire qd mm attention (décalage, humidité etc...)

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

Vici0us

Date de naissance: 02/11/1993

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:18    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

Merci bien Vince ^^.

Enfin j'étais au point, maintenant je le suis beaucoup moins, alors je recommencerais peut être avec uen espèce plus simple, je ne sais pas encor. Surtout que beaucoup d'espèce était plus facilement trouvable il y a quelques année, comme la Pseudocreobotra wahlbergii que l'on trouvait partout mais que je vois plus vraiment au profit de l'hymenopus, effet de mode sans doute :/

Cocojo

Date de naissance: 19/10/1998
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:52    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

Bienvenue  Okay  !
Phyllocrania paradoxa

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 10:45    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Wink
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 11:44    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 16:33    Sujet du message: Le bourguignon vous salue Répondre en citant

Bonjour bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Le bourguignon vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006