Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaskïo

Date de naissance: 15/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Feedback: 0

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 14:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
Pour commencer moi c'est Quentin, j'ai 18 ans et je suis ici pour me renseigner sur les mantes et pour préparer au mieux l'arrivée de mes (j'espère) futurs Phyllocrania paradoxa.
L'idée de me lancer dans l'élevage des mantes m'est venue en me demandant ce que j'allais faire un ancien terrarium à moi. Au début, je chercher du coter des lézards, ayant déjà un Pogona je me suis dis que ça aurait pu être cool d'en avoir un autre; j'ai continuer mes recherches et je suis tomber sur ce forum, et ça m'a tout de suite donner l'envie d'avoir des mantes.
Je me suis donc renseigner sur quel type d'espèce choisir pour un débutant comme moi et j'ai eu le coup de coeur pour Phyllocrania paradoxa.
Je suis ici pour avoir quelques réponses à mes questions.
Voilà c'était ma petite présentation ! 

Suzyliae

Date de naissance: 30/10/1982
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 11:14    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Coucou !!
Bienvenue Smile

Je trouve ça chouette les gens qui se renseignent bien avant de se lancer ! ça fait serieux c'est appréciable ! Smile

J'élève des Phyllocrania paradoxa aussi, et c'est une espèce vraiment fascinante :: je te souhaite un bon élevage.
As tu déjà trouvé où tu vas les acheter ? sinon n'hésite pas à demander les bonnes adresses, ou les dispo des membres.

Moi je n'en ai pas encore de dispo à part mes couples en élevage perso.. sinon je me serais fait un plaisir de t'en confier..
Plus tard peut etre si j'ai des espèces qui t'interessent et que j'ai des bébé à confier !! Smile

Avaskïo

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 17:06    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut, merci !
Oui c'est toujours mieux de voir les animaux/insectes qu'on élève dans de bonnes conditions, c'est la base Smile

Pour les acheter j'ai étais voir sur le site que tu m'as donner (sur mon poste dans "Spécial débutant") et pour l'instant je garde ce site, si j'en trouve un autre je me renseignerai

C'est toujours un plaisir  Okay  

BBOY33

Date de naissance: 16/11/1981
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 20:24    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour, bienvenue à toi. Pour les achats, moi je t'invite à regarder du coté des membres du forum suivant leur dispo, bien moins cher.
J'ai acheté 2 couples à isa95 pour 14 € et 7 € de frais de port, au final, elle donne toujours un peu plus, 7 individus réceptionnés en excellent santé, tout ca pour 21 € livrées, ca passe je trouve.
Phyllocrania paradoxa.
Parasphendale affinis.
Bruneria borealis.
Dendrobates azureus.

Suzyliae

Date de naissance: 30/10/1982
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:20    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je confirme aussi, qu'auprès des membres de ce forum c'est sérieux. Je suis en train de découvrir les différents éleveurs, et je pense aussi ne plus passer par des sites externes maintenant que j'ai découvert cette communauté !

Avaskïo

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:24    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci, je vais aller jeter un coup d’œil sur le forum alors, merci de ton conseil Smile

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
À plus. Claude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006