Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Pryfed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pryfed

Date de naissance: 24/05/1994
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:27    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je pratique l'élevage d'insectes et arachnides depuis environ 10 ans ; j'ai commencé avec l'élevage de phasmes, réputés plus faciles, mais mon objectif de base était de réussir l'élevage de mantes.

Aujourd'hui j'élève phasmes, mantes, coléoptères et blattes principalement, mais aussi réduves, orthoptères, scorpions, araignées et axolotls.

Les années d'expérience en terrariophilie n'empêchent heureusement pas d'en apprendre un peu chaque jour, et c'est aussi dans cet esprit que me suis inscrit sur ce forum. J'espère en apprendre encore un maximum et en faire apprendre autant que je pourrai !

(Par contre, j'ai un problème avec l'hébergeur d'image, mes photos font plus d'un Mo Mr. Green )

Voilà voilà !

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 18:35    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

ah toi aussi tu a ce problème ^^sinon bienvenue sur le forum tu va voir c'est la caverne d'alibaba ici Okay

rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:30    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Hey bienvenue Smile

Vince27