Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Pryfed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pryfed

Date de naissance: 24/05/1994
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:27    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je pratique l'élevage d'insectes et arachnides depuis environ 10 ans ; j'ai commencé avec l'élevage de phasmes, réputés plus faciles, mais mon objectif de base était de réussir l'élevage de mantes.

Aujourd'hui j'élève phasmes, mantes, coléoptères et blattes principalement, mais aussi réduves, orthoptères, scorpions, araignées et axolotls.

Les années d'expérience en terrariophilie n'empêchent heureusement pas d'en apprendre un peu chaque jour, et c'est aussi dans cet esprit que me suis inscrit sur ce forum. J'espère en apprendre encore un maximum et en faire apprendre autant que je pourrai !

(Par contre, j'ai un problème avec l'hébergeur d'image, mes photos font plus d'un Mo Mr. Green )

Voilà voilà !

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 18:35    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

ah toi aussi tu a ce problème ^^sinon bienvenue sur le forum tu va voir c'est la caverne d'alibaba ici Okay

rinsecte

Date de naissance: 29/07/1997
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:30    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Hey bienvenue Smile

Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 07:09    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Slt bienvenue !
On va pouvoir te poser pleins de questions alr!
Quelles espèces eleves tu?

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

Pryfed

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 10:36    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre accueil !

C'est surtout moi qui vais poser pleins de questions !

En ce moment, j'élève seulement Sphodromantis lineola et Deroplatys desiccata

Sachant que je ne pourrai de toute façon pas élever dix espèces différentes (mes autres élevages prennent déjà pas mal de place et de temps, il faut que je limite un peu...), je n'ai pas pour ambition d'élever des espèces très difficiles ; prochaine espèce en vue : une Creoboter sp ou alors je reprendrais bien des Phyllocrania paradoxa, j'avais bien réussi l'élevage autrefois.

Je compte bien profiter des expériences des autres pour les espèces dont l'élevage est plus exigeant !

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 11:08    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Elrikus

Date de naissance: 02/01/1975
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 23:11    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Du mieux que l'on peut, ne suffira jamais...

Pryfed

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 23:24    Sujet du message: Présentation de Pryfed Répondre en citant

Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Présentation de Pryfed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006