Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: choix dans les créobroters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 20:55    Sujet du message: choix dans les créobroters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir j'ai des questions pour le choix de mon espèce je ne sais pas la quelle prendre n'être la créobroter gemmatus et la nébulisa pourriez vous m'aidez, premièrement j'aimerais pouvoir élever le couple dans le même terra est ce possible ensuite je voudrais des mantes assez grandes,  y a t il une différence de taille entre les deux espèces ? Enfin qu'elles sont les conditions (température hygro nourriture) les moins contraignantes entre les deux espèces ? Est il possible de laisser pendant une semaine l'espèce toute seule en laissant la nourriture en abondance ? Merci d'avance 

Excusez moi pour toutes ses questions' Embarassed

Mante

Date de naissance: 01/12/1999
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 10:49    Sujet du message: choix dans les créobroters Répondre en citant

Salut
Les creobroter sont des espèces relativement très agressives et l'élevage en groupe est donc déconseillé... 
En ce qui concerne les deux espèces que tu présentes les conditions de maintien sont similaires puisqu'il s'agit de mantes venant du même endroit 
Amicalement 
Mante

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 11:01    Sujet du message: choix dans les créobroters Répondre en citant

Je crois que les laisser une semaine toutes seules n'est pas une bonne idée non plus, enfin moi je n le ferai pas Wink

Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 11:11    Sujet du message: choix dans les créobroters Répondre en citant

Merci à vous pour vos conseils !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: choix dans les créobroters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Elevage des mantes en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006