Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un conseil svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 00:13    Sujet du message: Un conseil svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir je viens de commence dans l'élevage de mantes et je chercherai une mante fleur facile à élever svp quelqu'un aurait il une espèce en tête merci j'aimerai que la mante soit la plus colorée possible même si ce n'est pas une mante fleur et si possible que le mâle et la femelle puissent vivre ensemble merci. 
De plus j'habite sur Paris. Et je suis mineur donc une espèce facile à trouver comme quelqu'un habitant sur Paris prêt a me vendre ou à me passer des bébés. Merci pour vos conseils !! 
Jules 

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 08:22    Sujet du message: Un conseil svp Répondre en citant

Je dirais que les pseudocreobotra sont bien. Mais je te recommanderais d'abord d'élever une autre espèce du genre sphodromantis ou hierodula  Wink

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 08:32    Sujet du message: Un conseil svp Répondre en citant

Dans les petites annonces tu trouvera ce que tu veux Okay

Ghost M

Date de naissance: 19/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 10:11    Sujet du message: Un conseil svp Répondre en citant

Merci à toi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: Un conseil svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006