Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prix Idolo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Feedback: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 19:25    Sujet du message: Prix Idolo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello j'ai dans ma ville un magasin de terrario qui vend regulièrement des mantes dont parfois des idolomantis qui sont à 30€ la mante de stade L5-6
Donc est ce qu vous trouvez que c'est un bon prix pour cette espèce que je sais très dure d'élevage. Moi je trouve ça cher mais vu qu'elle est diffivile d'élevage je sais pas trop quoi en penser Confused
Donc j'aimerai un avis s'il vous plait merci de me répondre vite Wink

Djoul
Superviseur

Date de naissance: 27/04/1984
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 19:41    Sujet du message: Prix Idolo Répondre en citant

Les idolos a certes la réputation difficile et les prix pour l'obtenir sont toujours très élevés à moins de prendre des spécimens très jeunes.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Les prix dans l'élevage des mantes sont très disparates, tant que cette espèce sera plus ou moins "rare" en élevage tu pourras tomber sur ces prix, surtout si c'est un commerce.

Par exemple, la ferme tropicale (professionnel du reptile très connu à Paris) pratique cette politique de prix. J'ai pu voir des Pseudocreobrotera wahlbergii a 26€ la mante au stade Subsub. Donc 30€ une idolo au stade L5-6 ? Dans ce cas ce n'est pas cher du tout Wink Tant qu'il y aura des clients pour acheter à ces prix là cela ne changera pas. En bourse j'ai vu des idolos encore plus cher.

En conclusion, cela peut te paraître cher, mais pour d'autres personnes ça ne sera pas le cas. A nous de faire en sorte d'introduire de plus en plus d'espèces exotiques en France pour pouvoir en bénéficier à des prix plus abordables. Je pense que Fanatic Mantis a beaucoup contribué à ce niveau et qu'on a encore beaucoup de travail pour améliorer ça. ^^

Terrario Mantis

Date de naissance: 24/05/1999
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:06    Sujet du message: Prix Idolo Répondre en citant

Ok merci pour l'expliquation j'en tiendrai compte quand il en aura Okay c'est sur que c'est toujours plus facile d'en achetez près de chez soi que d'en commander en angleterre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Prix Idolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006