Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix du terrarium débutant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erstalt

Date de naissance: 08/03/1995
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 17:20    Sujet du message: Choix du terrarium débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, après avoir lu les sujets sur le choix du terrarium et du matériel, je viens demander quelques ultimes conseils. L'espèce que je souhaite prendre pour commencer est une hierodula majuscula et je sais que c'est une espèce de grande taille. J'ai plusieurs boites plastiques de terre à bain de 1L6 pour rongeur que je peux bricoler. Et je pensais aussi acheter 2 fauna box dans le but d'acquérir un couple. Pour la déco, plante véritable ou synthétique ?

Merci Smile

Timothebe

Date de naissance: 30/06/2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 08:13    Sujet du message: Choix du terrarium débutant Répondre en citant

Je n'ai pas d'hierodula majuscula, mais je sais que beaucoup de personne maintiennent les adulte dans des boites braplast ... (boite fortement utiliser dans le monde des insectes) tu en trouveras donc facilement si tu cherches, sa ne coute pas tres cher, et ça convien a beaucoup de mantes ... pour la deco c'est comme tu veux, moi perso je ne plante jamais abec des vraies plantes vivante ... les seules terra planter sont les terras avec des feuilles mortes etc ...
J'espere que j'ai pu t'aider

Date de naissance: 08/03/1995
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 09:38    Sujet du message: Choix du terrarium débutant Répondre en citant

Merci et oui tu as répondu à ma question Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Choix du terrarium débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006