Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que faire suite à l'éclosion de l'oothèque? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> La reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erstalt

Date de naissance: 08/03/1995
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 17:10    Sujet du message: Que faire suite à l'éclosion de l'oothèque? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, après lu les différentes fiches des espèces et les sujets sur la reproduction, je me pose la question suivante : que faire des 30-200 petits ?(Je débute et je fais un recueil de conseil, et cette question me reste sans réponse)  Smile

harimatis
Supporter

Date de naissance: 11/04/1962
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Feedback: 22

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 23:38    Sujet du message: Que faire suite à l'éclosion de l'oothèque? Répondre en citant

Bonjour,

d'abord il faut déjà arriver jusque-là, ensuite il faut aller dans la rubrique des petites annonces, se résigner à les euthanasier ou avoir beaucoup de place pour les élever toutes.
À plus. Claude.

erstalt

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 00:22    Sujet du message: Que faire suite à l'éclosion de l'oothèque? Répondre en citant

C'est triste l’euthanasie, mais merci pour votre franchise et votre réponse..

Timothebe

Date de naissance: 30/06/2001
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 08:09    Sujet du message: Que faire suite à l'éclosion de l'oothèque? Répondre en citant