Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erstalt

Date de naissance: 08/03/1995
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 00:14    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Hugo, je suis en L2 d’histoire à la fac de Rouen et j'ai 20ans. Smile

Je suis un passionné d'histoire et également du monde animal (et de l'évolution des espèces). Depuis tout petit j'ai été en contact avec la faune et flore grâce à mes parents qui nous on emmené faire de nombreuses balade dans la nature, mais aussi grâce à mes grands-parents qui avaient une ferme et donc des animaux dont j’apprenais à m'occuper. Smile

J'habite en appartement et les seuls animaux domestiques que j'ai eu à domicile sont des poissons et des hamsters dont j'ai toujours prit extrêmement soins. (ma hamster mange bio). Beaucoup d'espèces m'intéresse, certaines plus que d'autres et les mantes en font parti. Récemment je suis mit en tête d'acquérir un couple. Mais avant, et c'est la raison de ma présence sur ce forum, je souhaite recueillir les meilleurs conseils pour un débutant comme moi car je ne prends pas ça à la légère et je souhaite que les animaux que je prendrais aient les meilleures conditions de vie possible.

J'aime beaucoup la traditionnelle mante religieuse et la mante orchidée que je trouve vraiment très belle. Je ne connais pas beaucoup d'espèce bien que je sais qu'elles sont multiples. 

Donc voilà j'ai quelques questions :