Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivi Pseudocrebotra wahlbergii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Pseudocreobotra wahlbergii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_MantAlex_

Date de naissance: 25/12/1998
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 19:38    Sujet du message: Suivi Pseudocrebotra wahlbergii Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous !!

je commence mon petit suivi d’élevage de mes Pseudocreobotra wahlbergii  reçu  la semaine dernier car Isa 95   , que je remercie fortement .... Smile    Okay   ( merci pour le surplus !!! )
Colis envoyer lundi après-midi , reçu mercredi matin  dans un carton super bien emballer  , j ai commande une vingtaine de L1 , j'en est reçu 28 au totales ,mais 3 mort a l'arrive, donc je  pense a cause du transport un peu trop long pour des minuscules insecte comme ça ^^

donc encore vivantes il me rester 25 L1 , je voudrais essayer l élevage de groupe , donc j ai une braplast une 20 L1 , et j'ai garde 5 L1 individuelles au cas ou ...

Je les éleve a une température de 26 degrés dans la journée et 24 degrés la nuit , je voudrais avoir plus , donc si quelqu’un peut m'aider sur le choix de l'ampoule ..  Question Rolling Eyes
avec une légère pulvérisation le soir ...

Alors voila leur petites braplast : 

ainsi que les 5 individuelles :

voila  , donc je voulais mettre une photos d'un de mes jeune L1 mais impossible  , donc désole je vais essayer d'en mettre une Wink

voila ,
bonne soirée a tous !!! ++++
Alex.

(encore merci a Isa pour les mantes et les conseils  !!! Smile  )

A suivre ... 

Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 20:57    Sujet du message: Suivi Pseudocrebotra wahlbergii Répondre en citant

Cool! J'ai hâte de voir ton suivi d'élevage groupé

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

_MantAlex_

Date de naissance: 25/12/1998
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 21:26    Sujet du message: Suivi Pseudocrebotra wahlbergii Répondre en citant

Oui,  merci !!  😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Suivi Pseudocrebotra wahlbergii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Hymenopodidae -> Pseudocreobotra wahlbergii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006