Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivi de Moody_jr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Hierodula majuscula
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moody_jr

Date de naissance: 14/08/1989
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 16:21    Sujet du message: Suivi de Moody_jr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Paul m'a envoyé il y a maintenant trois semaines mes premières mantes. Trois Hierodula Majuscula L4/L5 dont deux mâles et une femelle.

Un des mâles est malheureusement décédé au bout de deux jours.

Les deux autres ont l'air de se plaire et je les adore.

La femelle a mué la semaine dernière et j'espère que le mâle fera de même bientôt.

Elles logent dans des boîtes Braplast customisées comme celles utilisées par Paul pour son élevage.

Je les nourrie avec des blattes que Paul me fournit également.

J'ai pris trois photos (désolé je ne suis pas le meilleur pour ça)

Il y en a deux de Joséphine avant et après sa mue. L'autre montre Bernie qui est vraiment beau je trouve

Joséphine_L5/L6_31/05/15 by nicolas bauguitte, sur Flickr

Bernie_L4/L5_31/05/15 by nicolas bauguitte, sur Flickr

Joséphine_L4/L5_14/05/15 by nicolas bauguitte, sur Flickr

Voilà voilà 

N'hésitez pas à me donner des conseils Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Suivi de Moody_jr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Fiches d'élevage -> Mantidae -> Hierodula majuscula Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006