Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tapis pour terra 30X30X30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abel

Date de naissance: 04/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 16:21    Sujet du message: Tapis pour terra 30X30X30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Je viens de m'equiper d'un exo terra 30x30x30 pour ma Deroplatys Dessicata stade L5 histoire qu'elle soit plus alaise que dans son 15x15x25. J'élève mes mantes avec des tapis chauffant, je sais qu'il est plutôt conseiller d'avoir une lampe pour les mantes mais jusqu'à présent mon frère et moi avons élever une hymenopus, phyllocrania et sphodromantis avec et tout c'est bien dérouler.
Je possède deux tapis :
 Un 7watt 14,5cm de largeur 27,5 de longueur et un 14watt 28 cm de largeur 28 de longueur.

Ma première question et lequel des deux et le plus approprier pour mon terra 30x30x30?

Ensuite ou le placer? En dessous, sur le coter ou derrière sachant qu'il y'a en fond un décor polystyrène ( est ce que la chaleur peu passer a travers et véhiculer dans mon terra)?

Merci
il y a deux catégories de personnes. Celles qui passent leur vie à bâtir le futur, et celles qui passent leur vie à tenter de reconstruire le passé. J'ai trop longtemps été coincé entre les deux, planqué dans l'ombre lancé dans une course contre la montre. Le temps passe mais rien ne change...

Vulcain
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 6

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 12:18    Sujet du message: Tapis pour terra 30X30X30 Répondre en citant

Hello,

J'ai jamais utilisé de tapis chauffant, en revanche des câbles oui même si je trouve ça peu pratique.
Tu peux y placer en dessous sauf que ca va faire évaporer l'humidité très vite. Sur le côté ça me semble plus approprié ;-)
Après ça dépend quelle température ambiante tu as et celle que tu veux atteindre. Fais des test plutôt :-)

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Feedback: 0

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 13:00    Sujet du message: Tapis pour terra 30X30X30 Répondre en citant

Le tapis donne une chaleur uniforme alors que le cable tu peux creer des zone "+fraiche" ...
Comme le dit vulcain il faudra veiller a la vaporisation

Le polystyrene est un isolant alors n envisage meme pas que la chaleur passe à travers 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Tapis pour terra 30X30X30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Terrariums et matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006