Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourse entomologique de Charleroi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrario de Liège

Date de naissance: 06/08/1999
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:23    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Toutes les infos ici: http://img110.xooimage.com/views/f/d/d/ ... fc5ee.jpg/

J'y serais peut-être et vous?

Elrikus

Date de naissance: 02/01/1975
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 20:22    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

J'y serais certainement c'est dans ma région.

Du mieux que l'on peut, ne suffira jamais...

Terrario de Liège

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 18:28    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Super bourse!
Franchement pour une première bourse entomologique de Charleroi c'étais vraiment pas mal. J'y retournerais sans hésité si elle a de nouveau lieu.

Elrikus

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 12:40    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Belle bourse aux insectes, de belles rencontres et une bonne ambiance. Des mantes en bonne santé ainsi que la plupart des spécimens d'insectes ou autres observés. Vite à la prochaine. Okay

Un petit UP pour Mandibubule et son ami, qui sont des garçons super sympa et plein d'humour, il connaissent très bien leurs sujets et donne de bonnes infos... et un peu d'eau. Mr. Green

Terrario de Liège

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 12:49    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Oui Ennio (l'ami de Mandibubule) ma jeter de l'eau a moi aussi.

Vous avez achetez quoi? 

J'étais le jeune qui exposais avec Polyped (le vendeur de mygale), vous voyez qui je suis?

Elrikus

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:03    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Hello, Terrario. Oui je vois qui tu es, c'est moi qui t'ai parlé des Prohierodula picta, je portais un t-shirt noir avec un requin. Je suis venus voir le stand où tu étais et je me rappelle de Polyped.

J'ai acheté ceci :

-Deroplatys dessicata : 1 couple.

-Hierodula venosa : 1 couple.

-Hierodula unimaculata : 1 femelle. (Mais j'attends d'autres spécimens)

-Creobroter gemmatus : 1 femelle. (C'est un cadeau)

-Achatina fulica : 2 spécimens.

-Extatosoma tiaratum : 1 couple.

-Sipyloidea sipylus : 3 spécimens.

J'ai encore une espèce d'escargot dont je n'ai pas le nom sous les yeux. Et des Euchomenella.sp à recevoir. Voilà, je crois n'avoir rien oublié. Au plaisir de te revoir à une prochaine bourse. Okay

PS: Je prendrais le pistolet à eau de ma fille, vengeance !  Mr. Green

Terrario de Liège

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:17    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

A oui je vois c'est vous qui m'aviez acheter des mantes par le forum c'est sa?

Terrario de Liège

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:18    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

J'ai pas vu les Deroplatys dessicata, en plus j'en voulais Sad

mandibubule

Date de naissance: 01/01/1997
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 11:37    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Hello! Oui super bourse! Elrikus , sympa de t'avoir rencontré ! Contacte moi si il te faut autre chose encore Smile questions ou quoi, je suis là !

Elrikus

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 12:43    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Oui terrario, c'est bien moi qui t'avais acheté les mantes via le forum, dommage pour les Deroplatys dessicata pourtant à un moment tu étais devant, j'étais à tes cotés, il y avait une très grande femelle dans un braplast du gars qui exposait. Je te remercie Mandibubule, je ne tarderais pas à te contacter. On a quelque chose de prévus si tu te rappelle et sûrement quelques questions. Very Happy

mandibubule

Date de naissance: 01/01/1997
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 21:15    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Oui évidemment que je me rappelle 'Smile n'hésite pas quand tu en as besoin Smile

barac

Date de naissance: 26/03/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 23:52    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi Répondre en citant

Mandibubule tu as rien de dispo pour le moment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Bourse entomologique de Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> Le coin détente -> Les Bourses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006