Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nileola

Date de naissance: 27/12/1987
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 22:29    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

Je me présente, Nicolas 27 ans, je suis de Belgique .

J'ai toujours été fasciné par les insectes, d'ailleurs ma compagne et moi même sommes apiculteurs de passion  Smile  .

Et depuis peu, nous avons accueilli deux couples : Sphodromantis lineola (passé adulte il y a 1 jour), Hierodula majuscula (en l6 ) et un mâle Pnigomantis medioconstricta (en l5 ).

Je me joints donc à vous pour apprendre de vos expériences et de vos conseils pour apporter un soin approprié à mes ptites chouchouttes  Mr. Green .

Je vous remercie déjà d'avance de tous vos conseils.

Elrikus

Date de naissance: 02/01/1975
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 00:46    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Bienvenue Nileola et amuse toi bien sur Fanatic Mantis. Okay

PS: Pour écrire en Italique et revenir en mode normal, tu clique de nouveau sur le petit I.

Du mieux que l'on peut, ne suffira jamais...

Dernière édition par Elrikus le Dim 17 Mai 2015 - 22:51; édité 1 fois
Vince27

Date de naissance: 11/02/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 06:31    Sujet du message: Petite présentation ^^ Répondre en citant

Bienvenue

••••••••••••
Espèce en élevage:

Sphodromantis lineola
Parasphendale affinis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Petite présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006