Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou acheter des boites plastique ( a pas chers) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane351

Date de naissance: 04/09/1978
Masculin
Feedback: 0

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 22:21    Sujet du message: Ou acheter des boites plastique ( a pas chers) ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je cherche un bon site ou une bonne astuce pour trouver des boites plastiques "genre celle d'arthropodia".

Ayant un couple d'Hymenopus coronatus bientôt adulte, j'espère pouvoir réussir une repro, mais par la suite pour garder un max d'individus j'aurai besoin de box individuels.

Je cherche mais sans succès un site ou je pourrai commander un lot de qq dizaines, pour pas trop chers ^^

N'hésitez pas a me faire part de vos adresses ou bon plan Wink

merci !

stef

Dernière édition par stephane351 le Sam 16 Mai 2015 - 11:13; édité 1 fois
Elrikus

Date de naissance: 02/01/1975
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 00:55    Sujet du message: Ou acheter des boites plastique ( a pas chers) ? Répondre en citant

Tu peux trouver exactement les même que chez Arthropodia juste ici pour la fabrication : http://fanatic-mantis.clicforum.fr/t228-Le-Terrarium-PARFAIT.htm#p2371 Et voici un lien : http://www.terrario-center.fr/category.php?id_category=200 --> Pour en acheter. Regarde aussi dans la section " Terrarium et matériels " si tu envisage quelque chose d'autre, il y a pas mal d'idées. Okay

PS: N'oublie pas de noter le nom des espèces en italique. (ex: Hymenopus coronatus

Du mieux que l'on peut, ne suffira jamais...

Dernière édition par Elrikus le Dim 17 Mai 2015 - 22:49; édité 1 fois
stephane351

Date de naissance: 04/09/1978
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 11:11    Sujet du message: Ou acheter des boites plastique ( a pas chers) ? Répondre en citant

Super c'est exactement ce que je recherchait Smile

Merci beaucoup, et c'est noté pour les noms en italique ^^

a bientôt

stephane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Ou acheter des boites plastique ( a pas chers) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> L'élevage des mantes exotiques -> Spécial débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006