Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum
Elevage de Mantes Exotiques et Françaises
Site français des éleveurs et passionnés par les mantes exotiques. Informations, classifications, réponses à vos questions

Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation D'Elrikus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrikus

Date de naissance: 02/01/1975
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Feedback: 0

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 23:19    Sujet du message: Présentation D'Elrikus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous membres de Fanatic Mantis. Je me présente Joseph alias Elrikus, je viens du sud de la Belgique, j'ai 40 ans et il y a une année d'ici , j'ai fait une rencontre fatale qui a fait de moi le passionné d'aujourd hui, en 2 mots Sphodromantis Lineola. Depuis, je suis aussi passè a Hierodula Keralensis / Phyllocrania Paradoxa. Je voudrais adopter d'autres races comme la plistospilota guineesis / pnogomantis medioconstricta / Dyroplatis Dessicata / Hierodula Majuscula ou Manbranacea. C'est pour cela que je vous rejoins afin de trouver les conseils nécessaire a leurs bien être et prendre un peu de votre savoir afin d'évoluer moi même, pour pouvoir lancer par la suite un élevage dans l'une des éspèces citées. Merci a vous. Okay

Ps: chrisfrench j'ai rectifié le tir pour la date, j'avais pas vraiment fait attention. Distrait surement. Embarassed

Du mieux que l'on peut, ne suffira jamais...

Dernière édition par Elrikus le Jeu 30 Avr 2015 - 02:08; édité 3 fois
chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 12:05    Sujet du message: Présentation D'Elrikus Répondre en citant

Hello et bienvenu !
40 ans ? Année de naissance 1980 ?!?!? Suspect ! Lolololololol  Mort de Rire

--> hein hein!! Tu n es pas certain de ta date de naissance !!!!(?) !!! Suspect bis ! Lolololololol Okay

Dernière édition par chrisfrench le Lun 27 Avr 2015 - 19:55; édité 1 fois
tanganyika31

Date de naissance: 31/12/1981
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Feedback: 2

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 16:45    Sujet du message: Présentation D'Elrikus Répondre en citant

MSN
Elrikus

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 21:36    Sujet du message: Présentation D'Elrikus Répondre en citant

Merci a vous  Mr. Green

chrisfrench

Date de naissance: 13/08/1974
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 05:58    Sujet du message: Présentation D'Elrikus Répondre en citant

En fait je suis super heureux ! Je me sens moins seul comme vieux  Very Happy

Elrikus

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 12:46    Sujet du message: Présentation D'Elrikus Répondre en citant

C'est un réel plaisir d'amener un peu de bonheur. Surtout aux personnes âgées. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Présentation D'Elrikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevage de Mantes Exotiques et Françaises Index du Forum -> A lire pour parcourir le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006